machine à laver les fruits oranges

Machine à laver les fruits oranges

La machine à laver les oranges peut nettoyer les oranges. Il peut également être utilisé avec une niveleuse d'oranges et un presse-agrumes.

Détails rapides

Industries applicables : orange, agrumes, fruits.
Nom de la marque: Taizy
Inspection vidéo à la sortie : Oui
Garantie : Un an
Matériel: SUS304
Service personnalisé : Oui
Paiement : T/T, L/C, Assurance commerciale, Western Union

Les oranges sont l'un des fruits les plus importants dans notre vie quotidienne. Les oranges sont riches en nutriments, elles sont riches en acide citrique, en vitamines et autres éléments essentiels pour le corps humain. Les mandarines récoltées à la ferme doivent subir une certaine transformation avant d'être emballées et distribuées sur le marché. Parmi eux, la machine à laver les oranges nettoie les oranges, ce qui constitue la première étape de la transformation des oranges. Et cette machine à laver les fruits oranges de type bulle est une machine à laver courante pour de nombreux lavages de fruits et légumes. Ensuite, je vous présenterai cette machine de nettoyage orange de type bulle.

Présentation de la machine à laver les agrumes

Machine à laver les agrumes
Machine à laver les agrumes

La machine à laver les agrumes est une machine à laver de type bulle. Il dispose de deux zones de nettoyage principales. La première étape consiste en un rinçage en piscine et la deuxième étape est une pulvérisation à haute pression sur le tapis roulant. Après la première étape de nettoyage, la machine à laver utilise de l'eau gazeuse pour nettoyer les oranges. Après la première étape de nettoyage à l'eau gazeuse, le des oranges étaient presque nettoyés. Ensuite, il est acheminé vers la zone de pulvérisation à haute pression par le tapis roulant pour un nettoyage secondaire. Après ces deux nettoyages, les impuretés extérieures des agrumes ont été soigneusement nettoyées.

Les avantages de la machine de nettoyage des fruits à bulles pour nettoyer les oranges

Le culbutage de l’eau gazeuse entraîne le mouvement des agrumes pour le nettoyage et n’endommagera pas le matériau. La taille de l'impact de l'eau pulvérisée à haute pression peut également être ajustée en fonction de la nature du matériau, de sorte que la machine à laver les fruits oranges n'endommagera pas les agrumes. Et l'ensemble de la machine est entièrement fabriqué en acier inoxydable 304, qui répond aux normes de sécurité alimentaire et d'hygiène.

Laveuse de fruits à bulles
Laveuse de fruits à bulles

L'eau de la piscine à bulles de la première section peut être recyclée via la canalisation de circulation. Les sédiments nettoyés s'écoulent par le port de collecte des sédiments situé à côté. De plus, il peut également choisir d'ajouter un appareil de surf ou un appareil à ozone selon les matériaux de nettoyage.

Paramètres de la machine à laver orange

ModèleDimension(mm)Poids (kg)Puissance (kw)Capacité (kg/h)
TZ-25002500*1000*13001803.75500
TZ-40004000*1200*13004004.1800
TZ-50005000*1200*13005005.11500
TZ-60006000*1200*13006005.52000
liste des paramètres de la machine à laver orange

Application orange courante

La mandarine est de nature chaude, au goût aigre-doux et a pour effet de favoriser les fluides corporels et d'étancher la soif. Non seulement les oranges peuvent être consommées crues comme fruit, mais elles peuvent également être transformées en desserts, collations, boissons et bien plus encore. Tels que les conserves, les conserves, la confiture, la gelée, le fructose, les jus de fruits, le vin de fruit, etc. De plus, le zeste d'orange, le noyau d'orange, le réseau d'orange, les feuilles d'orange et la chair d'orange peuvent également être utilisés dans les produits pharmaceutiques.

Demande orange
Demande orange

Machines courantes de traitement des oranges

Les machines courantes de traitement des oranges comprennent principalement les machines à laver les oranges, les presse-agrumes et les classificateurs d'oranges.

L'orange machine à laver les fruits est chargé de nettoyer les oranges sans endommager la peau extérieure des oranges.

Le omachine de classement par gamme sépare les agrumes de différentes tailles. Selon le nombre de niveaux de séparation, il peut diviser les oranges en 4 à 7 niveaux et la taille du classement peut être personnalisée.

Trieuse d'agrumes orange
Trieuse d'agrumes orange

Une machine à jus d'orange est utilisée pour extraire le jus riche contenu dans les oranges. Le presse-agrumes orange est composé d'une structure d'extrusion à vis.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les machines à laver les agrumes ou autres machines de transformation des oranges, contactez-nous.

orange fruit washing machine
orange fruit washing machine

Orange fruit washing machine

The orange washing machine can clean the oranges. It can also be used with an orange grader and orange juicer.

Quick Details

Applicable Industries: Orange,Citrus,Fruit
Brand Name: Taizy
Video Outgoing-inspection: Yes
Warranty: One year
Material: SUS304
Payment: T/T,L/C,Trade Assurance,Western Union

Oranges are one of the more important fruits in our daily life. Oranges are rich in nutrients, they are rich in citric acid, vitamins, and other essential elements for the human body. Tangerines harvested from the farm need to undergo certain processing before being packaged and distributed to the market. Among them, the orange washing machine cleans the oranges, which is the first step of the orange processing. And this bubble-type orange fruit washing machine is a common washing machine for many fruit and vegetable washing. Then I will introduce this bubble-type orange cleaning machine to you.

Citrus fruit washing machine introduction

Citrus fruit washing machine
Citrus Fruit Washing Machine

Citrus fruit washing machine is a bubble-type washing machine. It has two main cleaning areas. The first stage is rinsing in a pool, and the second stage is a high-pressure spray on the conveyor belt. After the first stage of cleaning, the washing machine uses sparkling water to clean the oranges. After the first stage of cleaning with sparkling water, the oranges were almost cleaned. Then it is conveyed to the high-pressure spray area by the conveyor belt for secondary cleaning. After these two cleanings, the external impurities of the citrus were thoroughly cleaned.

The advantages of bubble fruit cleaning machine for cleaning oranges

The tumbling of the sparkling water drives the citrus movement for cleaning, and it will not damage the material. The impact size of the high-pressure sprayed water can also be adjusted according to the nature of the material, so the orange fruit washing machine will not damage the citrus. And the whole machine is made of all 304 stainless steel, which meets the food safety and hygiene standards.

Bubble type fruit washer
Bubble Type Fruit Washer

The water in the bubble pool in the first section can be recycled through the circulation pipeline. The cleaned sediment flows out through the sediment collection port next to it. Moreover, it can also choose to add a surfing device or an ozone device according to the cleaning materials.

Common orange application

Tangerine is warm in nature, sweet and sour in taste, and has the effect of promoting body fluid and quenching thirst. Not only can oranges be eaten raw as a fruit, but they can also be processed into desserts, snacks, drinks, and more. Such as canned, preserves, jam, jelly, fructose, fruit juice, fruit wine, etc. In addition, orange peel, orange pit, orange network, orange leaves, and orange flesh can also be used in pharmaceuticals.

Orange application
Orange Application

Common orange processing machines

Common orange processing machines mainly include orange washing machines, orange juicers, and orange classifiers.

The orange fruit washing machine is responsible for cleaning the oranges without damaging the outer skin of the oranges.

The orange grading machine separates citrus of different sizes. According to the number of separation grades, it can divide the oranges into 4~7 grades, and the grading size can be customized.

Orange citrus grader
Orange Citrus Grader

An orange juicing machine is used to squeeze out the rich juice contained in oranges. The orange juicer is composed of a screw extrusion structure.

If you want to know about citrus fruit washing machines or other orange processing machines, please contact us.

quote Get Quote
whatsapp WhatsApp
×

Get a Quote

Your requirements has been submitted.
Something went wrong. Please try again