machine à laver la laitue à bulles

Machine à laver la laitue

Il existe deux types de machines pour laver la laitue, la machine à laver la laitue à bulles et la machine à laver la laitue vortex. Cliquez sur l'URL pour afficher des détails spécifiques.

Détails rapides

Industries applicables : laitue, chou, légumes à feuilles vertes, légumes, fruits.
Nom de la marque: Taizy
Inspection vidéo à la sortie : Oui
Garantie : Un an
Matériel: SUS304
Service personnalisé : Oui
Paiement : T/T, L/C, Assurance commerciale, Western Union

Que feriez-vous si vous lavez de la laitue fragile en grande quantité ? Je vous recommanderais d’utiliser une machine à laver les légumes du commerce pour le nettoyage. Cependant, la machine à laver la laitue générale peut obtenir l'effet de nettoyage, mais elle endommagera également le matériau. Existe-t-il une machine capable d’obtenir un effet nettoyant puissant sans endommager la laitue ? Bien sûr, il y en a. En tant que fabricant de machines de transformation de fruits et légumes, nous recommandons deux machines à laver les légumes à feuilles vertes adaptées au lavage de la laitue, du chou et d'autres légumes à feuilles.

Présentation de la machine à laver la laitue

La laitue appartient au genre Laitue de la famille des Compositae et est ainsi nommée car elle peut être consommée crue. Il mange des légumes populaires des pays européens et américains, à la texture croquante et au goût frais et parfumé. Soyez particulièrement prudent lorsque vous lavez la laitue en raison de sa texture croustillante. La machine à laver la laitue doit choisir une machine qui n'endommagera pas les légumes. Les machines générales ne peuvent pas répondre à cette exigence. Il existe deux types de machines adaptées au lavage de la laitue. L'une est une machine à laver les fruits et légumes à bulles, et l'autre est une machine à laver à courants de Foucault. Les deux machines suivantes vous sont présentées.

Deux types de machines à nettoyer la laitue

Machine à laver les fruits et légumes Bubble

Machine à laver les fruits et légumes à bulles
Machine à laver les fruits et légumes à bulles

Machine à laver les fruits et légumes Bubble est largement utilisé pour nettoyer toutes sortes de légumes et de fruits. Il nettoie à la fois les légumes-racines fermes et les légumes-feuilles mous. De plus, deux processus de nettoyage sont utilisés dans le processus de nettoyage, et l'effet nettoyant est considérablement amélioré. Il n’endommage pas les fruits et légumes mous lors du lavage, ce qui en fait l’une des machines à laver les fruits et légumes les plus populaires. Et le rendement de la machine à laver les fruits et légumes augmente avec la longueur de la machine.

Machine à laver la laitue aux courants de Foucault

Machine à laver la laitue aux courants de Foucault
Machine à laver la laitue aux courants de Foucault

Le machine à laver à courants de Foucault est une machine à laver les légumes à feuilles vertes spécialement développée pour les légumes à feuilles molles. Il convient non seulement au nettoyage des légumes à feuilles entières, mais également au nettoyage des légumes à feuilles coupés. La machine intègre le nettoyage, les vibrations et le drainage et peut séparer efficacement les sédiments, les impuretés et les feuilles de légumes cassées. La machine de nettoyage de laitue par courants de Foucault utilise l'eau de nettoyage pour former un vortex, et le vortex entraîne la rotation du matériau pour atteindre l'objectif de nettoyage.

Machine de transformation de légumes à feuilles vertes
Machine de traitement de légumes à feuilles vertes

Pour les supermarchés, les usines de transformation de produits agricoles et autres endroits qui doivent traiter de la laitue en grandes quantités, l'équipement de transformation de la laitue doit utiliser un équipement de transformation de laitue automatisé. L'équipement courant de traitement de la laitue comprend principalement une machine à laver la laitue et une machine à couper les légumes. De plus, en plus des machines autonomes ci-dessus, Taizé Machinery propose également une ligne de production pour la transformation de la laitue. La machine à laver, machine à couper les légumes peut être combiné avec un égouttoir vibrant, une bande transporteuse, un sécheur d'air et d'autres machines pour former une ligne de production de nettoyage et de séchage de laitue. Veuillez nous contacter si vous souhaitez transformer de la laitue ou d'autres légumes à feuilles.

bubble lettuce washing machine
bubble lettuce washing machine

Lettuce washing machine

There are two types of machines for washing lettuce, the bubble type and the vortex lettuce washing machine. Click on the URL to view specific details.

Quick Details

Applicable Industries: Lettuce,cabbage,green leafy vegetables,vegetables,fruits
Brand Name: Taizy
Video Outgoing-inspection: Yes
Warranty: One year
Material: SUS304
Payment: T/T,L/C,Trade Assurance,Western Union

What would you do if you were washing fragile lettuce in large batches? I would recommend you to use a commercial vegetable washing machine for cleaning. However, the general lettuce washing machine can achieve the effect of cleaning, but it will also damage the material. Is there a machine that can achieve a powerful cleaning effect without damaging the lettuce? Of course, there is. As a manufacturer of fruit and vegetable processing machines, we recommend two green leafy vegetable washing machines suitable for washing lettuce, cabbage, and other leafy vegetables.

Lettuce washing machine introduction

Lettuce belongs to the genus Lettuce of the Compositae family and is so named because it is suitable for eating raw. It eats popular vegetables from European and American countries, with a crisp texture and a fresh and fragrant taste. Be especially careful when washing lettuce because of its crisp texture. The machine for washing lettuce should choose a machine that will not damage the vegetables. General machines cannot meet this requirement. There are two types of machines suitable for washing lettuce. One is a bubble fruit and vegetable washing machine, and the other is an eddy current washing machine. The following two machines are introduced to you.

Two types of lettuce cleaning machines

Bubble fruit and vegetable washing machine

bubble vegetable fruit washing machine
bubble vegetable fruit washing machine

Bubble fruit and vegetable washing machine is widely used to clean all kinds of vegetables and fruits. It cleans both firm root vegetables and soft leafy vegetables. Moreover, two cleaning processes are used in the cleaning process, and the cleaning effect is greatly enhanced. It does not damage soft fruits and vegetables when washing, making it one of the most popular fruits and vegetable washing machines. And the output of the fruit and vegetable washing machine expands with the length of the machine.

Eddy current lettuce washing machine

Eddy current lettuce washing machine
Eddy current lettuce washing machine

The eddy current washing machine is a green leafy vegetable washing machine specially developed for soft leafy vegetables. It is not only suitable for cleaning whole leafy vegetables, but also for the cleaning of cut leafy vegetables. The machine integrates cleaning, vibration, and drainage, and can effectively separate sediment, impurities, and broken vegetable leaves. The eddy current lettuce cleaning machine uses the cleaning water to form a vortex, and the vortex drives the material to rotate to achieve the purpose of cleaning.

Green leafy vegetable processing machine
Green leafy vegetable processing machine

For supermarkets, agricultural products processing plants, and other places that need to process lettuce in large quantities, lettuce processing equipment is required to use automated lettuce processing equipment. Common lettuce processing equipment mainly includes a lettuce washing machine and vegetable cutting machine. Moreover, in addition to the above stand-alone machines, Taize Machinery also provides a production line for processing lettuce. The washing machine, vegetable cutting machine can be combined with a vibrating drainer, conveyor belt, air dryer, and other machines to form a lettuce cleaning and drying production line. Please contact us if you would like to process lettuce or other leafy vegetables.

quote Get Quote
whatsapp WhatsApp
×

Get a Quote

Your requirements has been submitted.
Something went wrong. Please try again